Politique de retour et garantie
1st MOZ promet une garantie de satisfaction à 100% sur tous nos produits achetés via notre boutique en ligne.
Nous sommes fiers de vous offrir une transaction sans risque. Pour faire une demande de retour, veuillez contacter notre bureau par courriel à retour@1stmoz.com
Nous avons besoin des informations suivantes:Coordonnées (nom, courriel, téléphone, adresse);Numéro de la facture;Produit (s) que vous demandez à être retourné;Numéros de code de production et / ou de lot du produit retourné;Raisons du retour.
Un préposé analysera votre demande rapidement et vous appellera au besoin.
Une fois la demande acceptée, nous vous enverrons par courriel un bon de transport prépayé. Vous n’aurez qu’à l’imprimer et le fixer sur la boite de retour et inclure le produit à l’intérieur de la boite ainsi que la facture originale. Une fois le produit reçu, nous vous rembourseront.
Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial seulement.Tout remboursement sera traité dans un délai approximatif de 1 à 5 jours ouvrables suivant la réception des articles retournés.Veuillez nous contacter pour toutes autres questions ou si vous recevez un article défectueux.